Les inscrits en liste d’attente pour l’obtention d’un contrat annuel dans le port de Bandol doivent renouveler leur inscription au cours du permier trimestre.

Ce renouvellement se fait en adressant un courrier recommandé à : Capitainerie du Port – 83150 Bandol, précisant la longueur et la largeur de votre bateau.

Faites-le.

Nous rappelons que nous travaillons depuis un an à la modification des contrats d’abonnements pour permettre le transfert du contrat d’abonnement sous conditions en cas de vente du bateau.

Une des conditions proposé est de donner la priorité aux inscrits à la liste d’attente pour bénéficier d’un transfert de place.

Selon les dernières infos communiquées par le port, il y aurait au 31/12/2012 460 inscrits sur la liste d’attente. 900 contrats annuels sont attribués. Une demi-douzaine de places seraient attribuées chaque année à la liste d’attente.

Ce fonctionnement n’est clairement pas satisfaisant, alors que la simple observation des pannes montre que le nombre de nouveaux contrats attribués est sans commune mesure.

Posted in: Association.
Last Modified: janvier 10, 2014

One comment on “Pensez à renouveler votre inscription en liste d’attente

  1. Pingback: Les « Bandol du matin » du 16 janv. 2014 | Bandolais.fr : journal citoyen consacré à Bandol

Les commentaires sont fermés.