Bonjour

Le samedi 17 mars nous avons proposé aux associations de plaisanciers une rencontre dans le but d’échanger nos points de vues sur l’avenir du port.

Seules deux associations nous ont rejoint. Sur beaucoup de points nous avons partagé les mêmes inquiétudes . Nous développerons dans un billet plus complet.

Je vous invite à vous rendre sur le site du port : https://www.portbandol.fr/ pour prendre connaissance de la nouvelle réglementation.

Nous vous invitons aussi à nous faire part de vos remarques comme déjà quelques plaisanciers ou adhérents l’ont fait ce qui nous permettra de dégager une impression générale du document.

Nous précisons , ce qui est dramatique , que ce texte a été voté à l’humanité par les membres du conseil portuaire comme l’indique le PDG de la sogeba sur le site du port.

Nous vous rappelons l’AG du samedi 7 avril comme d’habitude à 10H pour ceux qui sont dans le coin , les votes effectués, nous commencerons à disséquer cette nouvelle oeuvre qui demande quelques éclaircissements de la part du gestionnaire à qui nous avons demander un rendez vous, tout comme les problèmes de station d’avitaillement.

Nous pensons que les nouveaux élus offrirons un verre

Cordialement

AGCLUPP-Bandol