À notre tour, nous remercions chaleureusement la SOGEBA (et son communicant) pour la formidable publicité qu’elle nous a faite (cf son dernier article dans le « Port de Bandol »), les demandes d’adhésion n’ont jamais été aussi nombreuses.

Sur le fond, faire son boulot normalement et s’en vanter, ce n’est pas de la transparence (les listes d’attente, les PV de la Commission et du Conseil Portuaire, la convention de quasi-régie…etc…tout ça, c’est public, donc rien de nouveau).

Monsieur « Transparence » ferait mieux de donner les détails, des bilans et non pas une synthèse, des comptes (annexe et SOGEBA) qu’on lui réclame depuis des années et justifier l’intégralité des jetons de présence accordés à un seul membre du Conseil d’Administration au lieu de faire croire à de prétendus mensonges de notre part sur les rémunérations.

Quand on veut laver plus blanc que blanc, on commence par balayer devant sa porte en avouant ses erreurs passées et, surtout, on évite de montrer du doigt les « méchants » (associations diverses, voire même des personnes physiques citées nommément), qui ne demandent que l »application des textes.

Décéter de manière péremptoire quel est le bon chemin ne prouve pas qu’il le soit.

Signé : le bureau

Posted in: Association.
Last Modified: juillet 29, 2019